Re: mysql-postfix: accès à la socket sql?

Selon "steve.bosek@tiscali.fr" <steve.bosek@tiscali.fr>:

> Bonjour,
Salut !

> Je suis entrain de faire des test avec postfix et mysql pour la base
> info des comptes de messagerie en debian sarge
> Or certains processus ne semble pas pouvoir accéder à la socket
> var/run/mysqld/mysqld.sock comme l'indique les log:

[...]

J'ai vu dans un [1]tutorial qu'il fallait passer par tcp, désactivé par défaut
sur Sarge : pour l'activer, décommenter la ligne skip-networking dans
/etc/mysql/my.cf et relancé le service mysql (le serveur sera alors accessible
sur le port 3306).

J'en profite pour relancer ma question concernant l'utilisation de procmail pour
effectuer le tri des mails pour chaque utilisateur d'un domaine virtuel... Si
quelqu'un a des infos, je suis preneur ;-)

@++
Julien

[1] http://www.workaround.org/articles/ispmail-sarge/