Re: DHCPD3 : ignorer une interface

OoO Pendant  le temps de  midi du mardi  01 février 2005,  vers 12:40,
Vera Mickael <vera.mickael@free.fr> disait:

> Exact le script qui lance dhcp utilise le script /etc/default/dhcp3-server
> pour positionner une variable utilisée pour passer en paramètres les interfaces.
> Merci à tous.

> Comment est-ce que j'aurais pû trouver la solution tout seul ? Parce ce
> que ce fonctionnement est propre à debian je suppose, les man ne m'ont
> pas aidé.

C'est un  comportement que l'on  retrouve aussi sur  les distributions
basées   sur    Redhat.   Généralement,   une    lecture   du   script
d'initialisation  dans  /etc/init.d  permet  de trouver  les  fichiers
utilisés pour la configuration.

> Maintenant j'ai le même problème pour le client dhcp de ma passerelle,
> comment lui indiquer l'interface où envoyer sa requête ?

dhclient eth0 ?
--
printk("HPFS: Grrrr... Kernel memory corrupted ... going on, but
        it'll crash very soon :-(\n");