Re: D?pendances surprenantes (Vendredi)

On Mon, Jan 31, 2005 at 01:20:07PM +0100, François Boisson wrote:

> Non, je faisais référence à Erwan David qui a longtemps animé cette
> liste, et qui était exaspéré (et est toujours je suppose) par certaines
> dépendances abusives selon lui de quelques paquets (surtout si c'était
> des dépendances avec gnome). Il est partisan (comme moi) de systèmes de
> gestion de fenêtres simples genre wmaker par exemple et hurlait (le mot
> n'est pas trop fort je crois) contre le fait que certain paquet
> demandait l'installation de la quasi totalité des librairies de gnome
> alors que ça n'était pas nécessaire. Comme il était assez «rigide» sur
> [...]

Pas la peine, je me souviens bien du cas d'Erwan David qui
avait tendance à s'emporter pas mal dès qu'on touchait le
sujet des interfaces graphiques dites modernes. J'étais
d'ailleurs assez souvent d'accord avec lui, mais assez
prudent pour éviter d'intervenir (curieusement je crois
qu'on sort de la même école, mais il a 10 ans de moins
que moi).

Ceci dit, il faudrait que je passe sous une distribution
plus moderne pas mal de machines avec 16 ou 32Mo de RAM.
Une fois mon projet en cours fini, je m'attaquerai au
problème de minimiser Debian.

	Gabriel