Re: apple emac et linux

On Sat, Jan 29, 2005 at 07:24:36PM +0100, daniel huhardeaux wrote:
> J'ai également eu l'occasion d'essayer un notebook mac avec OsX, c'est
> pas mal du tout.

Mais on en revient assez vite à GNU/Linux :)

Il est vrai que l'alpha blending tape à l'oeil fait son effet et que
l'ergonomie générale est très bien pensée.

Ensuite on install fink pour ajouter tout ce qui manque et se débarasser
de l'arrière goût de BSD.

Et enfin, on se rend compte qu'après la nouveauté et la découverte,
ce qu'il nous fallait c'est juste Linux, GNU, X11 et notre WM tout léger.

Ceci dit, coté hardware je pense que les mac sont de très bonnes machines
Linux, ils devraient les vendre avec une option "sans OS X" ;)

++

--
Denis Bodor
http://www.lefinnois.net