Re: apple emac et linux

On Sat, Jan 29, 2005 at 07:07:00PM +0100, Christophe Courtois wrote:
>  Tu peux déjà expérimenter un peu avec Ubuntu (à base de Debian et Gnome)
> qui vient de sortit un liveCD pour powerpc.
>  Mais MacOsX vaut le coup d'oeil. Mon powerbook ne connait pas linux !

Amusant, j'ai eu dernièrement la démarche exactement inverse. Un ibook
G3/600 depuis des lustres sous OS X et dernièrement réinstallé avec une
Sarge PPC.

J'ai littéralement été soufflé par la prise en charge du matériel. Un
vrai bonheur. Sarge s'install comme une fleur et en quelques coups
d'apt-get c'est l'ensemble de la configuration qui est supportée.

Cela ne m'étais jamais arrivé avec mes précédent portables PC.

++

--
Denis Bodor
http://www.lefinnois.net