squirrelmail: creation de repertoire

Bonsoir,
Je fais actuellement tourner un serveur de messagerie sous postfix, un serveur imap (courier) et mis en place des comptes virtuels. J'ai aussi implémenté squirrelmail afin de consulter ma messagerie via le web. Mais il semble qu'il n'accepte pas de créer les dossiers que je souhaiterai dans ma boite au lettre virtuel et me répond:
 ERROR : Could not complete request.
 Query: CREATE "quelquepart/vmail/domains/nom_domaine/.Test"
Reason Given: Invalid mailbox name.
En fait ce que je n'arrive âs à comprendre c'est ce chemin: quelquepart/vmail/domains/nom_domaine/.Test
alors que moi je veux
quelquepart/vmail//domains/nom_domaine/nom_boite_lettre/Test

Quelque chose m'échappe mais je ne comprend pas quoi... alors si vous pourriez me donner un coup de main, cela m'aiderai bien.

Voilà ce que j'ai configuré dans squirellmail à partir de /etc/squirrelmail/conf.pl

2.  Server Settings
1.  Domain                 : localhost
2.  Invert Time            : false
3.  Sendmail or SMTP       : SMTP
A.  Update IMAP Settings   : localhost:143 (courier)
B.  Update SMTP Settings   : localhost:25

3.  Folder Defaults
1. Default Folder Prefix : quelquepart/vmail//domains/nom_domaine/.
2.  Show Folder Prefix Option     : true
3.  Trash Folder                  : Trash
4.  Sent Folder                   : Sent
5.  Drafts Folder                 : Drafts
6.  By default, move to trash     : true
7.  By default, move to sent      : true
8.  By default, save as draft     : true
9.  List Special Folders First    : false
10. Show Special Folders Color    : true
11. Auto Expunge                  : true
12. Default Sub. of INBOX         : false
13. Show 'Contain Sub.' Option    : true
14. Default Unseen Notify         : 2
15. Default Unseen Type           : 2
16. Auto Create Special Folders   : true
17. Folder Delete Bypasses Trash  : true
18. Enable /NoSelect folder fix   : false

Default Language: fr_FR (qu'il ne prend d'ailleurs pas)

steve