Re: Outils de développement...

Le vendredi 28 janvier 2005 à 18:12 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :
> [...]
Coucou!

Cela me rappelle cet excellent article de Fabrice Rossi paru dans LM n°
67 de décembre dernier traitant de "java, .NET et les logiciels libres",
dans lequel il évoquait les problèmes de licenses que peuvent engendrer
ce mélange de genres, soulevant négligeamment cette question '.NET
cheval de Trois contre linux?'...
Mais là, on sort du sujet... Après tout, c'est vendredi!

> Si, Windows ne fait *que* des mauvaises choses. Cependant, il arrive
> que des personnes fassent de belles choses sous Windows.
éhéh!! ;)

> Jean-Luc
++ ;)
         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/