Gestion plus fine des droits avec WebDAV

Salut,

J'ai un serveur Apache 2.0 qui propose un accès par WebDAV.

Je désirerai avoir une gestion plus fine des fichiers sur le répertoire partagé :

http://httpd.apache.org/docs-2.0/mod/mod_dav.html#page-header

En gros, tous les gens (authentifiés) voient leurs fichiers déposés au nom et groupe de l'utilisateur Apache...

Je voudrai que les utilisateurs déposent (et manipulent) leurs fichiers avec les droits d'authentification.

A priori, cela n'est pas fourni en standard sous Apache... Une idée ? Serait-il possible de forker la connexion WebDAV avec les droits de l'utilisateur plutôt que celui d'Apache ?

Merci d'avance,

Pb

--
Patrice KARATCHENTZEFF