Re: [HS] peut être, dvd:rip je n'arrive pas à m'en sortir

Le Wed, 26 Jan 2005 13:51:49 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> ma version de dvd+rw-tools est 5.21.4.10.8-1.. de sid. Mais pourquoi,
> lorsque tu fais un backport, garde-tu la même numérotation. Ajouter un
>
> +backport ou quelque chose comme ça permettrait d'éviter des conflits
> de numérotation.

Bonne idée, sur le moment je me contente de tester et puis je garde le
paquet tel que. Effectivement, ça n'est pas optimal.

> Avec quelle version de noyau tourne-tu ?

C'était la 2.4.23, je suis passé en 2.4.28 récemment et là ça a l'air de
marcher (je n'en suis pas absolument sur n'ayant pas de DVD à faire en
ce moment mais
# growisofs -Z /dev/dvd -use-the-force-luke=dummy /tmp

fonctionne correctement contrairement à ce qui se passait avec le noyau
précédent. Au temps pour moi donc sur cette remarque. growisofs
fonctionne avec des graveurs IDE. Mettre à jour le noyau au cas où.

François Boisson