Re: impression impossible RESOLU --> bug sur lo?

hello

Le mardi 25 jan 2005 à 12 h 10, steph a dit:

> J'ai parlé trop vite !

ça arrive souvent..

> j'ai bien accès à l'imprimante via le port 631 mais toujours
> impossible d'imprimer autre chose qu'une page de test !

la page de test de cups s'imprime, c'est déjà ça ;)

> Impossible d'imprimer depuis Open Office, impossible d'imprimer avec
> les commandes lp ou lpr.

pour tes tests oublie l'impression via OO ou firefox, ne nouc
compliquons pas la vie. Si ça ne fonctionne pas avec lpr, ça ne risque
pas de fonctionner avec OO ou firefox.

> Pourtant les travaux apparaissent dans les travaux complétés dans le
>
> gestionnaire cups mais si je tente de les relancer j'ai le message :
>
> Erreur:
>
>     client-error-not-possible

cf:

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=%22client-error-not-possible%22&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_de%7Clang_en%7Clang_es%7Clang_fr%7Clang_it%7Clang_pt
 :

j'avais aussi eu ce message d'erreur, mais je ne me rappelle plus
exactement comment j'avais résolu le problème. Mais je crois que
c'était une question de droits. Est-ce qu'en root ça imprime avec lpr?

Marque de ton imprimante? bon drivers?

Est-ce que les paquets 'foomatic-bin' , 'foomatic-db' sont installés?
et les ppd?

> Alors évidemment je ne vois pas ce qui cloche...

on va trouver avec un peu de persévérance.. don't worry

> Si tu as une idée...
>
> Merci

> Bizarre en effet...

encore là ton lo? (ifconfig)