Re: Brevets logiciels - pétition

Jour,

Le Tue Jan 25 2005 à 05:59:14AM +0100, Pierre Ancelot dit :

> T'inquietes, pas, ils vont faire comme pour les pays qui refusaient l'europe
> par referendum, ils vont ressayer encore et encore jusqu'a ce que ca passe...
>
> La voix de qq uns pour dominer les autres, si ca marche pas, on recommence...

Principe du lobbying (le coté pourri de la pseudo-démocratie).
Si les anti-brevets font pareils, nous avons une chance de gagner.
Reste à savoir si on doit éviter le coté pourri ou se rire du système et
s'en servir. Personnellement j'aime pas les clefs à molette ça use les
têtes de boulons, mais si j'ai pas ma clef de 13 ...

[...]

> On Tuesday 25 January 2005 00:57, miluz wrote:

[...]

> [...]

Merci Miluz.

Y en reste, heureusement.
Et vive les Montagnards, à bas le Marais.

--
David Dumortier, résistant passif à tout ce qui est mauvais.
PS : on frise l'intégrisme avec cette signature, j'aime bien ...