Re: impression impossible RESOLU --> bug sur lo?

J'ai parlé trop vite !

j'ai bien accès à l'imprimante via le port 631 mais toujours impossible d'imprimer autre chose qu'une page de test !

Impossible d'imprimer depuis Open Office, impossible d'imprimer avec les commandes lp ou lpr. Pourtant les travaux apparaissent dans les travaux complétés dans le gestionnaire cups mais si je tente de les relancer j'ai le message :

Erreur:

   client-error-not-possible

Alors évidemment je ne vois pas ce qui cloche...

Si tu as une idée...

Merci

c'est au moins la 5e machine (à ma connaissance) depuis une semaine
environ  qui "perd" lo ainsi.
Bizarre en effet...

normalement une installation standard
inclut les bonnes lignes dans le fichier 'interfaces' non?
C'est ce que je croyais aussi

Stéphane