[Rale] Plusieurs sons a la fois (fut: gérer mes rdv avec crontab ?)

Aurelien Roux a écrit :

| [...] Donc j'aimerais bien faire jouer quelque chose, avec music123, par
| exemple, via crontab. [...] mais le problème c'est qu'[...]il y a
| perpétuellement un music123 qui tourne. [...]
|
| Can't find a suitable libao driver. (Is device in use?)

Desole pour la ralerie, mais : ca fait tres "milieu des annees 90" comme
probleme. Au milieu des annees 2000 (deja !), est-ce que ALSA n'etait pas
sense nous liberer de ca ? Permettre de jouer deux sons en meme temps meme
si la puce de la carte son ne le supporte pas en hard ? (installer un
obscur "serveur de son" en espace utilisateur n'est qu'une astuce peu
pratique dans l'attente d'une vraie solution) Alors voila, la "solution"
c'est de faire un beep. Shich...

Allez, bon lundi.

--
Daniel Déchelotte