Mises à jour de sécurité (Was: Re: /etc/apt/sources.list)

Le Dimanche 16 Janvier 2005 19:14, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Oui, ça je l'ai lu mais j'ai lu d'autres choses aussi. je n'arrive pas
> à remettre la main dessus.... Je vais essayer de retrouver ça.
> Ca expliquait pourquoi on appliquait une politique à sid et pas à
> testing.

Peut-être parceque les paquets en sid passent ensuite en testing (en 2 jours
en cas de problèmes de sécurité, il me semble), donc mettre à jour en sid
permet de mettre aussi à jour en testing quelques jours plus tard,
contrairement à la mise à jour en testing qui ne se répercuterais jamais sur
sid (et ça permet aussi de tester les fixes pendant 2 jours avant de les
passer en sarge). Par contre je me demande comment ça se passe si un ou
plusieurs paquet coincent les mises à jour de sécurité en sid...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
  Je vote OUI (Serge Pajak également) à ce groupe.
  -+- FB in: Guide du Cabaliste Usenet - Ouioui votationne -+-