Re: xscreensaver + xdm

* dlist <dlist@bluewin.ch> [2004-12-24 09:52] :
> [...]
>
> 1: Launch xscreensaver before anyone logs in.
>

> To the file /usr/lib/X11/xdm/Xsetup, add the lines
>
> xhost +localhost
> xscreensaver-command -exit
> xscreensaver &
>
> This will run xscreensaver as root, over the XDM login window. Moving
> the mouse will cause the screen to un-blank, and allow the user to
> type their password at XDM to log in.
>
> Le problème c'est que je n'ai pas ce fichier Xsetup..
>
> Alors j'ai essayé de mettre ces 3 lignes dans /etc/X11/xinit/xsession,
> et/ou /etc/X11/Xsession mais rien n'y fait, xscreensaver ne se charge

Dans /etc/X11/xdm/Xsetup, Debian respectant la place naturelle d'un
fichier de configuration en le plaçant sous /etc.

> 2) une fois cela fait, où se trouve le fichier de configuration
> (~/.xscreensaver pour les utilisateur) ?

A priori, c'est root qui exécute xdm dans le fichier /etc/init.d/xdm.
Donc, je dirais dans /root/.xscreensaver. Tu peux aussi définir les
options dans /etc/X11/app-defaults/XScreenSaver (quoique le fichier du
paquet xdm de Woody a pour nom XScreenSaver-nogl).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?