Re: Sarge et laptop

Roger Bouchard a écrit :

--- cabaton_david <cabaton_david@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour la liste...
Bonjour!

- mon ecran 15,4p est donne pour 1280x800 mais Gnome
me propose que jusqu'a 1024x768, l'affichage est trop gros. J'ai essaye de faire un dpkg-reconfigure xserver-xfree86, cela n'a rien
changé !

Même si ce n'est pas pour une Debian tu devrais
trouver ce qu'il faut pour avoir l'affichage 1280x800
à cette adresse:
http://users.tpg.com.au/rv2/LinuxOnM30.html

De plus, pour calculer les modeline que la reconfiguration ne mettrait pas, il faut aller ici :
http://xtiming.sourceforge.net/cgi-bin/xtiming.pl

Je garde confiance pour tout faire tourner mais là
j'ai besoinde vous !

J'en suis certain.

merci de votre aide

Pas de quoi!