Re: Swsusp2 (Was: Palm Zire 31)

Thu, 23 Dec 2004 21:11:13 +0100, François Boisson a écrit :
>[...]
> Bon, j'ai recommencé un peu à voir le problème. la compilation s'est
> bien passé à condition de prendre lzh au lieu de gzip.

Hmm, oui, je crois que la doc dit de ne pas utiliser gzip.

> Par contre, lors
> de l'essai, j'ai perdu ma racine et mon repertoire /usr et ai pu
> récupérer de justesse /home. Bref, je vais attendre un peu sinon ça va
> me plomber noël...

Oui, il faut être prêt à réparer : je teste en single avec un minimum de
fichiers montés, puis j'essaie en multi, ensuite avec X mais en le faisant
depuis la console, et, enfin, depuis X.
Le truc, c'est que les partitions ne sont pas démontés et les FS sont donc
en cours d'utilisation. Ce qui peut être instable (mais le sera beaucoup
moins avec reiser4 :o).

En ce moment, je joue avec le framebuffer et bootsplash : swsusp2 devrait
afficher une jolie barre de progression graphique (mais j'arrive pas
encore à lui faire faire : la barre reste en texte).

--
Sylvain Sauvage