From: Tristan Colombo
Date: jeudi 23 décembre 2004 22:08:34
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Incorporation de Javascript dans du CGI

Bonsoir,

J'ai un problème de Javascript (ouverture de bulles d'aide avec overlib). J
ai un petit code de test (html) qui fonctionne parfaitement (Firefox) et
lorsque je passe le même code en CGI (en ajoutant seulement les entêtes CGI
et des print), le javascript ne s'exécute plus ....
A mon avis c'est un problème de configuration de quelque chose ..... mais
quoi ? J'avais pensé à Apache mais le javascript n'a normalement rien à voir
avec le serveur .... Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Heeeeelp ....

        Tristan.