Re: spurious

http://www.google.fr/search?q=spurious+8259A+interrupt%3A+IRQ7&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

> j'ai eu la même question il y a quelques temps, et j'avais eu cette
> réponse :
>
> Le Wed, 22 Sep 2004 17:54:03 +0200
> Stephane Fombonne <steph.no-spam@laposte.net> a écrit:
>
>  >> Lorsque je fais un dmesg, j'ai l'erreur
>  >>
>  >> spurious 8259A interrupt: IRQ7
>

> 8259A c'est à l'origine du PC le composant qui géré le port parallèle

Il y avait eu un message qui corrigeait cette ineptie (vraiment un nul le mec
qui a sorti ça) et qui disait que le 8259A était le controleur d'interruption
des premiers PC.