Spam et assassin est sur un serveur tampon......

Bonsoir,

Au boulot, afin d'éviter les mails verrolés (et surtout les avertissements de
Norton), nous avons installé un serveur de mail relay entre le net et notre
serveur Domino.
Le mail relay est une simple sarge avec postfix, mailscanner, clamav et
spamassassin. Ca fonctionne du tonner, il bloque même les "mises à jours
microsoft" et les cartes de voeux du père Noel... Malheureusement, une
"firme" veut de me vendre tantot des produits homéopathiques (du chichon
comme disait Renaud) ou des pillulles à bon marché, pour ce faire, ils
m'envoyent des mails tous les jours. Je voudrais apprendre à spamassassin de
les détecter malheureusement des que le mail à passé les vérifications, il
est transmit à domino et effacé. Comment puis-je faire pour édiquer ce
charmant jeune homme ?

Merci
Thierry