Re: Brevet logiciel et devenir de Debian

Le mardi 21 Décembre 2004 22:55, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le mardi 21 décembre 2004, Jonathan ILIAS a écrit...

> Compte tenu de la prise de position de pays importants sur les logiciels
> libres (Corée, Brésil je crois, Chine ?), je vois assez mal l'Europe aller
> contre le vent.
La Corée du Nord et la Chine sont des références peu démocratiques... Le
logiciel libre doit-il être supporté par des pays où la liberté est si rare ?
Des pays où il est interdit d'accéder à tous les sites internets ? Si nous
étions dans un de ces pays, cette liste ne pourrait peut-être même pas
exister ou elle serait au moins sous contrôle d'un modérateur strict...