Re: Brevet logiciel et devenir de Debian

Le lundi 20 décembre 2004 à 15:00 +0100, Pascal BOYER a écrit :

[...]

> Mise à part que je suis absolument écoeuré, dégouté, et aussi un peu abattu par
> la tournure antidémocratique que prend l'organisation de l'espace européen, je
> voudrais bien connaitre votre sentiment sur le devenir de Debian (et d'une
> façon générale de linux) une fois cette loi adoptée ?

Outre-Altantique, de telles dispositions existent depuis des dizaines
d'années et n'ont pas empêché la naissance du projet Debian ni de
projets Libres sur le sol Américain. Je ne suis donc pas inquiet.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net