Swsusp2 (Was: Palm Zire 31)

Tue, 21 Dec 2004 19:39:53 +0100, François Boisson a écrit :
> Bonjour,

'lut,

>[...]
> PS pour Sylvain: J'ai voulu installer swsusp2 et la compilation plante,
> je m'y replongerai.

Note 1. tu as de la chance, j'ai lu ce post ;o)
Note 2. oups, j'm'suis fais repéré

La dernière fois que j'ai compilé, j'ai utilisé le kernel-source-2.6.9 (du
paquet éponyme) et j'ai patché en utilisant le script « apply » du patch
swsusp 2.1.5. Si je me souviens bien, j'ai dû supprimer les deux derniers
patches du répertoire de patches, car déjà appliqués par debian. Mais bon,
ça dépend sûrement aussi des autres options.

Pour info, les patches « nitro4 » (http://sepi.be/nitro.php/) incluent
swsusp2 (avec fbsplash et bien d'autres).
--
Sylvain Sauvage