Re: Re[2]: Apache2++

Le mardi 14 décembre 2004 à 17:37 +0100, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Bonjour Sébastien.
>
> Ca roule !
kewl!

> Bon j'ai des erreurs au démarrage d'apache2 mais il se lance.
>
> Erreur :
> apache2: Could not determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName
> vu que je n'ai encore rien paramètré, que les fichiers sont éclatés
> et se retrouvent en include.
Si tu n'as que ça comme erreur, c'est pas grave.
Si tu te connectes http://127.0.0.1 tu devrais avoir la page d'accueil
de apache...
> Je ne sais pas dans quel fichier je dois chercher ?
du répertoire /etc/apache2/ :
apache2.conf		pour la conf générale d'apache
mod-enables/		pour créer des liens vers les modules que tu désires
sites-available/	pour configurer les sites que tu souhaites servir
sites-enabled/		lien vers les sites servies par le serveur
> Mais je vais chercher.
N'oublie pas de configurer la prise en charge de php dans apache2.conf:

DirectoryIndex index.html index.cgi index.pl index.php index.xhtml
AddType application/x-httpd-php .php .php3 .php4
AddType application/x-httpd-php-source .phps

Et voilà, tu dois avoir un serveur apache2 fonctionnel avec support
php...

> Merci.
>

> Le mardi 14 décembre 2004 à 17:28:17, tu écris :

> Amicalement,
>
>           Jean-Marie

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/