pb ide-scsi

 Bonjour,

 Dans dmesg je trouve 14 DVD/DVDRW alors que je n'ai qu'un graveur et un
lecteur, le premier DVD est affecté de scd0 à scd6 et le second de scd7 à
scd13 ? Evidemment ça pose qq pb.
scsiinfo me donne bien uniquement /dev/scd0 et /devscd1, mais en réalité le
lecteur dvd est sur ces 2 dev et le graveur en /dev/scd7... scd13.
 J'utilise hotplug, pour mes périphériques usb, et je se suppose qu'il est
le responsable, non ?
 Mais je ne sais pas ce que je dois ajouter exactement dans blacklist pour
éviter ça et si c'est vraiment la solution ?

 Merci pour vos suggestions.

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/