Re: driver nvidia

Nicolas Roudninski a écrit :
| Salut la liste,
|
| J'ai un "petit" problème avec le driver nvidia :
| Ayant téléchargé le driver NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run, j'ai
| suivi la procédure décrite sur le site nvidia (c'est pas la première
| fois d'ailleurs...). Le driver s'installe correctement, xfree fonctionne
| très bien et tout et tout... Sauf que dès que je reboote (y'a parfois
| des coupures de courant ;-) xfree ne veut pas se lancer. Je suis obligé
| de réinstaller le driver pour retrouver mon serveur graphique.
|
| C'est pas "normal", non ?

J'AI TROUVÉ !
En fait j'avais tout d'abord installé vidia-glx et nvidia-kernel-common.
Je les avais désinstallé (ça marchait pas...) mais sans l'option
--purge, ce qui fait que les fichier de config étaient toujours là !
J'ai donc réinstallé lesdits paquets, et procédé ensuite à une
désinstallation propre (--purge).
J'ai ensuite relancer le driver propriétaire nvidia... et ça fonctionne
!

Merci à tous pour les nombreuses réponses. J'espère simplement ne pas
avoir trop pollué la liste avec mes bétises.

Cordialement

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr