Konqueror me donne des messages

Bonsoir,

Je viens de faire une grosse connerie sur ma Sarge.
J'ai modifié mon source.list en y ajoutant les repositories de la Sid, j'ai
fais un apt-get update puis un apt-build amarok.
Ca a mouliné pendant pas mal de temps, quans j'ai récupèré la main. J' ai
essayé de lancer amarok mais il me met qu'il ne sait pas trouver le source
plugins mais ce n'est pas trop grave.
Quand, dans konqueror, je clique sur un fichier (exemple un mpeg), il me donne
les messages suivants : Could not find mime type application/octet-stream,
No mime types installed. Mais il finit par lancer kaffeine dans mon exemple ?

Comment résoudre le problème ? Dans konqueror les types sont définis.
Comment revenir une Sarge 100% ?

Merci
Thierry