Re: Graver sans emulation ide-scsi

On Fri, Dec 10, 2004 at 01:23:00AM +0100, zenetics wrote:

[ ... ]

> Bon ça ne marche pas encore mais je me rapproche. (pour info je suis en
> 2.4.27-k7)
> Une question est-ce-que CDrecord conserve les paramettres apres
> detection (si non y a t'il une possibilité de le fixer "en dur" )

/etc/default/cdrecord

Par exemple, chez moi, les lignes suivantes font le boulot :
CDR_DEVICE=lg
CDR_FIFOSIZE=16m
lg=             ATA:1,0,0       -1      -1      burnfree

Attention, les séparateurs sont des tabulations, avec des espaces, ça ne
fonctionne pas chez moi

C'est toujours avec le graveur en /dev/hdc
La commade pour effacer, par exempl, devient tout simplement :
cdrecord -blank=fast eject

[ ... ]

Jean-Luc