Re: Re: Test

> Je ne crois pas -- donc je ne suis vraiment pas sûr :-) -- que tu
> puisses poster sur la liste depuis slrn.

Ah, mais pourtant il demande de configurer le noms pour les courriels
lorsque je veux repondre a un article (d'ailleurs, il utilise pas un
semantique tres claire, et c'est pas evident, il ne dit pas clairement
nom de mahcine, ou nom de serveur, ou...)

> Pourtant, il y a un newsgroup qui te permet de lire les articles postés
> sur la liste.

euh, oui, mais? J'ai pas compris la contradiction. ;-)

> Je crois (encore) que tous les newsgroups ne sont pas en
> lecture/écriture...

C'est possible, mais lorsque je consultais mes newsgroups sous mozilla,
je pouvais repondre aux topics, et ce sans repasser par mon compte mail.
Donc le newsgroup debian-user-french doit etre en lecture/ecriture, je
pense, non?

> Bon courage,

Merci, c'est pas ce qui manque (c'est plutot les idees, et decidement
les competences en reseau, et autres conneries de ports, parce que quand
on est derriere un reseau qu'on gere pas, ca devient vite complique
sinon!!!)

A plus

Aurelien

--