Re: Re: Re: Une equivalent des Newsgroups avev mutt

(Re) Bonjour a tous

Donc j'ai teste un peu slrn, mais j'ai quelques petits soucis que je
suis tres loin de pouvoir gerer seul, etant donne qu'ils sont dus au
fait que je suis avec ma machine perso sur le reseau d'une fac, et que
je ne connais pas grand chose au reseau.

Donc voila, j'ai configure slrn avec comme *nom pour les courriels* :

roux.univ-lemans.fr

qui est le nom de ma machine suivi du nom de domaine de la fac.

Le probleme, c'est que pour le mail, mon serveur SMTP a un nom
different de type (je sais pas si c'est dangereux de le donner, donc je
ne l'ecris pas) :

xxxx.univ-lemans.fr

sur lequel j'ai un login (s99xxxx), qui est different de celui que j'ai
sur mon pc (wlad).

Resultat, lorsque je reponds a mon topic de test, rien n'apparait sur la
liste debian, par contre je recois (dans mutt) un mail de

wlad@roux.univ-lemans.fr qui est donc l'utilisateur sous lequel je
travaille.

Donc je ne sais pas du tout comment orienter la configuration de slrn
pour que je puisse repondre a la liste directement dessus...

Pour info, pour lire mes mails sous mutt, j'ai un postfix qui est
configure avec les bonnes donnees pour envoyer au serveur mail de ma
fac.

Merci d'avance.