Re: Mass-storage et Debian Sarge

Selon Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>:

> Bonjour,
>
> Comment faire pour gérer des périph mass-storage (APN, clef usb, etc.)
> sur une Sarge en kernel 2.4.26 SANS udev.
> Dans l'idéal, montage automatique et gérable par un user normal.
>
> J'ai cherché sur google mais si j'ai trouvé beaucoup de gens qui se
> posent la question je n'ai pas trouvé de réponse...
>
> Merci de votre aide.

Est ce que tu as Hotplug?
A mon avis, il faut que tu charges au demarrage le module usb mass-storage.

Apres tu geres le fichier /etc/fstab avec ta nouvelle cle pour qu elle puisse se
monter/demonter

En ce qui concerne les droits utilisateurs
crees un gpe usbkey par exple et assigne les droits gpe aux peripheriques
/dev/sda*

ca devrait le faire logiquement

AT