Re: Calcul Formel

Le Mon, 6 Dec 2004 18:55:43 +0100
Marc Mezzarobba <marc@mezzarobba.net> a écrit:

> Ça m'intéresse ; je compte essayer d'installer Maple 9 (offre étudiant,
> 30 euros, héhé) sous Sid un de ces jours. Que faire ? Installer à la
> main les bibliothèques manquantes ? La mettre dans un chroot (!) ?

Pour Maple9, il n'y a pas eu de soucis de librairie sous sarge, seul le
pbm de l'interface a gêné, il vaut mieux lancer le maple en mode classique
plutôt que sous la nouvelle interface. A priori donc, il ne devrait pas y
avoir de soucis sous sid non plus, la différence n'est pas très importante
(jusqu'à il y a peu, maple était compilé en libc5... mais pas maple9)

François Boisson