Re: Driver pour la CG via KM400

Le lundi 6 Décembre 2004 09:49, Frédéric BOITEUX a écrit :
>  Salut,

>   J'aurais aimé l'avoir quand j'ai commencé à chercher ;-)

Je comprends :)

> 1/ utilise-tu le pilote 'via' dans ton fichier de configuration d'X11 ?
>
> 2/ est-ce que la commande 'xvinfo' t'indique une sortie XV ?

Ca maaaaarche :):):):):)
Je pensais vraiment pas que ça marcherait un jour, je lis les vidéos
impeccables, c'est impressionnant la lecture se fait instantanément et il n'y
as pas de décalage, je peux me ballader dans le flux vidéo, c'est
instantané !! Largement mieux que sous windows ;)
Chui super content là, merci pour ta réponse.
En fait j'avais testé avec "unichrome" pour le driver mais ça marchait po :)
donc j'avais remis vesa et mis Load xv mais xvinfo me retournait une erreur
avec mon écran. Depuis que j'ai mis via, tout marche nickel :)

Encore merci pour ton aide Fred !! :)
Rb