Re: Aspirateur de site web

Bonsoir,

On Sun, 5 Dec 2004 16:26:36 +0100, François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:
> Le Sun, 5 Dec 2004 15:46:30 +0100

> Tu n'es pas très coopératif. Yves avait posé des questions précises. En
> clair j'ai fait un copier/coller de la commande wget -m -k -p
> http://jurisfac.free.fr et j'ai obtenu un assez long chargement de
> fichier, en tout cas plus que les 19 fichiers que tu as obtenu et bcp plus
> que 19 fichiers, j'en suis à plus de 1000 en ce moment donc il y a un net
> problème chez toi ou bien tu tapes mal la commande. La version de wget que
> j'ai est la 1.8.1-6.1 sur une woody. L'aspiration se fait toujours et j'en
> [...]

Et bien donne moi ta recette !

Je viens de tomber la paserelle mis ma woody en direct et sa ne change rien
toujour, la même chose, euh ???

Bon j'ai lu le man et n'ai rien trouvé, doit quand même y a voir moyen
de DL puisque on peut naviguer sous links , je pars à la recherche
d'une boule de cristale , ou en se jour dominical, y a t'il une âme
charitable, qui va ce décider à combler mes lacunes ! (on partage plus
son savoir ?)

Merci

Philippe