impression depuis mozilla

Bonjour liste,

J'ai un problème avec mozilla-[browser|firefox] lorsque j'essaie
d'imprimer une page web a partir de celui-ci.

Je m'explique:

J'ai un serveur CUPS sur une autre machine, pas de problèmes avec lui.
sur le client j'ai xprint, cupsys-bsd et cupsys-clients avec l'adresse
du serveur dans /etc/cups/client.conf.

Lorsque je veux imprimer, je selectionne l'imprimante listée,
dj840c@:64, je précise le format de page (A4) puis je demande
l'impression.
le problème est que la page imprimée est zoomée ... et pas complète  :(,
en gros j'ai le début de la page que je veux imprimer mais en format a3
ou a2.

Imprimer dans un fichier ne fonctionne pas non plus le ps généré est
illisible avec gv.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour imprimer correctement est de choisir
l'imprimante xp_ps_spooldir_HOME_Xprintjobs@:64 qui me génère un .ps que
je peux ensuite voir avec gv et imprimer avec lpr

Client: Debian SID maj du 05/12/2004
Serveur Debian Sarge

Merci d'avance pour vos réponses

Richard.