Re: passage à udev

Bonsoir,

Je viens moi même d'installer un noyau 2.6.8 sur ma testing et j'aimerais installer udev également. Je profite du fil pour demander s'il y a besoin de faire quelque chose de particulier à part installer le paquet udev ? Y a-t-il des conflits susceptibles d'exister et non pris en charge par le système de paquets ?

J'ajoute que pour faire fonctionner ma souris, j'ai du charger le module psmouse et indiquer /dev/input/mice dans mon fichier XFConfig-4. Dans quel fichier puis-je indiquer au noyau 2.6 de charger ce module automatiquement ? J'ai trouvé une référence à modprobe.d dans la liste, mais puis-je toucher n'importe quel fichier de ce répertoire ?

Dernière question (promis :) ): le module i2c souhaiterait voir monté le système de fichier sysfs. Quelle est la ligne exacte pour monter ce système de fichier ? Est-ce que le monter suffit ou faut-il configurer quelque chose quelque part (à part fstab) ?

Merci de m'éclairer. Je suis également avide de tout pointeur vers des docs claires sur ces sujets, parce que ce que j'ai pu trouver ne m'a pas beaucoup avancé.

David.