spam evolution

spamassassin et evolution

J'ai essaye les regles suivantes :

"/usr/bin/spamassassin -P -e"

"/usr/bin/spamc -c"

"/usr/sbin/spamd -d"

J'ai fait comme il est indiqué ds de bons tutoriaux

Je n'utilise que Evolution pour récuperer mes mails chez mon FAI
(pas de procmail, fetchmail....)

Mais la recupération du courrier prend beaucoup de temps
mais surtout elle finit toujours par bloquer au moment de "nettoyer les
fichiers supprimés"

Il doit y avoir qque chose qui m'échappe:

-fichier de configuration de spamassassin
-configuration d'evolution

Sur google je trouve rien pour m'aider

Est-ce qu'il y a un fichier de log qui pourrait m'aider a mieux voir mon
probleme. Les messages d'erreur d'Evolution sont un peu laconique

A noter que le filtrage marche un peu quand meme, cad qu'une partie des
mails est recuperee filtrée puis ca bloque....

Faut-il que je mette en route procmail?

Merci

--
N'oubliez pas d'enlever <<antispam>> de l'adresse de retour.