Re: package mldonkey mais avec fasttrack

On Sun, Dec 05, 2004 at 12:05:37PM +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
> Bonjour,
> Pour mldonkey, il y a ce package:
> http://www1.apt-get.org/search.php?query=mldonkey&submit=&arch%5B%5D=i386&arch%5B%5D=all
> Est ce que vous savez si ce truc se connecte au reseau fasttrack ?
> Parceque celui officiel de Debian ne le fait pas pour des raisons de
> licence.

Bonjour,

Vu le numéro de version ce doit être le meme que l'officiel, mais
compilé pour une architecture Athlon-X. Je pense qu'il ne se connecte
pas au réseau fasttrack non plus.

Le mieux pour avoir le bon paquet c'est de prendre les sources debian,
en extraire le repertoire debian/, prendre les sources de la meme
version de mldonkey et compilé ( sans avoir retiré les fichiers
fasttrack incriminé ).

Bonne chance
Sylvain Le Gall