Re: Test

Le Sun, Dec 05, 2004 at 11:00:45AM +0100, Thierry Leurent écrivait/wrote:

> Ceci est un simple test, afin de verifier que je peux envoyer des
> mails a la liste.

A mon avis, il vaudrait mieux envoyer un mél à un robot d'echo comme
echo at cnam dot fr

Si vous êtes abonné à la liste, il n'y a pas de raison (si votre MUA
et MTA sont correctement configurés) que vous ne puissiez pas y
envoyer des messages.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net