Mozilla freeze de plus en plus puis plante...

Bonjour.

 J'ai installé 3 PC avec le debian installer en version testing.
Ils se portent tous à merveille à une exception pres : mozilla.

Sur ces trois postes, à force de l''utiliser, mozilla (ou mozilla-firefox) se met a freezer de plus en plus,
puis, fini par plantze et disparaitre avec une "segmentation fault".
J'ai l'impression que c'est lié aux formulaires. Par exemple quand je selectionne une region contenant un formulaire et que clique dedans, cela commence a freezer plus vite. Mais bon, l'origine du probleme reste assé floue.

 Comme j'ai bien du mal a déterminer le probleme.
pourriez m'eclairer sur la methode pour cibler le probleme,
pour pouvoir mieux l'éradiquer ? Genre un fichier de logs, une commande...?
Quelqu'un a déja eu, voir mieux, résolu ce probleme ?

Merci d'avance.

Xavier.