RE : RE : Cups = chaos ?

## une vieille
## >laser
## >CANON increvable certes, mais qui semble poser pas mal de problèmes
## >comme
## >d'habitude et là j'avoue que j'arrête là. On verra demain :)
## >
## >Courage,
## >++ Christophe
##
## le problème est-il chez cups ou chez samba ?
##
## Jean-Luc
##

Salut Jean Luc,

Le problème est pour le moment en local. Entre les divers drivers
d'imprimantes, tentative de passer les cjet, etc, l'impression de la page de
test depuis CUPS ne fait rien du tout. Si je mets "raw" dans la config cela
imprime n'importe comment, et un simple echo toto > /dev/lp0 ne fait que
m'afficher la jolie led verte de réception de date mais c'est bien tout
hélas... Les messages dans /var/log/cups sont peux explicites, mais je vais
prendre un troisième café et tenter d'y retourner avec le sourrire ;)

++ Christophe