Re: Calcul Formel

Le Sat, 04 Dec 2004 00:27:22 +0100
Oumar Niane <oumar.niane@free.fr> a écrit:

> J'ai testé scilab mais il fait plutôt du calcul scientifique et pour ce
> je fais je cherche quelque chose qui soit plus orienté calcul formel. Je
>
> pourrais toujours m'en contenter si je ne trouve rien d'autre.
> Quand à MuPAD, je ne connaissais pas mais je vais tenté de le trouver et
>
> le tester (si t'as un lien ce serait sympa).
> Merci

Mupad n'est pas libre, ils avaient promis de mettre le moteur sous GPL et
de "controler" seulement certaines extensions au bout d'un certain temps,
l'attente étant du à la nécéssité de financement de l'équipe. Au dernières
nouvelles, il semble qu'ils ne tiennent plus à faire cela, rendant amers
certains de leur "supporters". Ils omettent soigneusement de le diffuser,
ravis de l'image "libre" que certains leur donnent.

François Boisson