RE : Cups = chaos ?

Salut,

C'est vrai que je viens d'y passer une 1/2 journée aussi, mais c'est aussi
parce que je viens de me convertir à Debian et que j'ai du passer un bon
moment pour comprendre mes erreurs  de apt update et pinailler un peu sur la
hierarchie lol.
Concernant la config de cups, ben en plus j'ai une LBP4+, une vieille laser
CANON increvable certes, mais qui semble poser pas mal de problèmes comme
d'habitude et là j'avoue que j'arrête là. On verra demain :)

Courage,
++ Christophe