Re: Recherche d'une visionneuse

Le Fri, 3 Dec 2004 18:23:30 +0000
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit:

> J'arrive un peu après la bataille, mais je vais quand même
> citer pornview, qui semble avoir un gros avantage sur
> gqview: quand on dit à gqview de tourner une image, ou de
> rétrécir une image pour la faire tenir dans la fenêtre, il
> faut le refaire à l'image suivante. Pornview se souvient de
> ce qu'on a demandé d'une image à l'autre.
>
> Et il a une option slideshow aussi

Je confirme, ne connaissant pas toutes ces visionneuses, je les ai essayé
au fur et à mesure et si gtksee est bien un clone AcdSee, pornview est le
plus pratique à mon gout. N'existant que sous unstable, je l'ai recompilé
pour woody:

deb http://boisson.homeip.net/woody/ ./
paquet pornview

François Boisson