Re: Recherche d'une visionneuse

On Fri, Dec 03, 2004 at 06:59:02PM +0100, Rémy Touzé wrote:
> Merci pour toutes ces réponses :))
>
> Après tests, GQView est celui qui me va le mieux, la lecture d'image est assez
> fluide et j'ai pu le configurer comme je voulais.

J'arrive un peu après la bataille, mais je vais quand même
citer pornview, qui semble avoir un gros avantage sur
gqview: quand on dit à gqview de tourner une image, ou de
rétrécir une image pour la faire tenir dans la fenêtre, il
faut le refaire à l'image suivante. Pornview se souvient de
ce qu'on a demandé d'une image à l'autre.

Et il a une option slideshow aussi.

Y.