Re: aMSN qui refuse de se lancer

>From: Arnaud CALVO
>To: DaCoder
>Subject: Re: aMSN qui refuse de se lancer
>Date: Fri, 03 Dec 2004 13:31:14 +0100

>Aucune idée !
>J'avais essayer plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalle, sans
>succès.
>J'ai mis à jour, et maintenant, je peux :-)
>Premiers défaults constatés (tu vas me dire si j'ai loupé qq
>chose...) :
>- je ne peux pas personaliser ma photo, comme avec amsn (d'ailleurs,
>il semblerait que je n'ai pas de photo du tout à visualiser chez mon
> [...]

Stp la prochaine fois réponds sur la liste !!!
Bon alors déjà tu peux personaliser ta photo (Comptes, modifier, Options
de l'utilisateur etc...) tu as du rater l'option, ou tu as une vieille
version (actuelle : 1.0.3).
Sinon c'est vrai qu'on ne peut pas voir son état (je vais voir ce que je
peux faire avec les devs de gaim pour arranger ça). Pour remedier à ça
je me suis moi-même ajouté a ma liste de contacts comme ça je peu voir
mon état et mon alias (display name/friendly name).
Bye, si t'as d'autres soucis demande.

--
DaCoder