Re: Driver pour la CG via KM400

Merci pour cette excellente source :)

J'ai donc fait la mise à jour de xfree et de ses dépendaces via synaptic (mode
intelligent).

Mon serveur X fonctionne marche toujours, en tout cas pas plus mal c sûr :)

Par contre au niveau des vidéos, ça rame toujours, j'ai lancé gxine qui me dit
qu'il me manque une librairie xv pour pouvoir bénéficier d'un meilleur
affichage.

J'ai donc installé les libs xv que j'ai trouvé et que je savais venir du site
indiqué mais toujours rien :'(

Peut être faut il que je modifie mon fichier XF86Config ? si oui quelle
modification dois-je apporter ?

En tout cas merci pour le site, ça enlève déjà une bonne partie du boulot :))

Rb