Recherche d'une visionneuse

Bonjour à tous,

je cherche une visionneuse d'image qui me permettrait la chose suivante :
- avoir une arborescence dans une partie de la fenêtre avec le dossier que je
visualise
- une autre partie avec la prévisualisation de l'image
- une dernière avec la liste des fichiers situés dans le répertoire

et enfin, quand je bascule en mode plein écran que je puisse passer d'une
image du dossier à la suivante par un raccourci clavier quelconque.

J'ai testé ImageMagick, EyeOfGnome et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci pour vos réponses

Rb