RE: regles forward iptable

> [...]
> j'aimerai c'est
> forwarder les requetes du port en question vers cette machine. Mais rien a
> faire aucunes commandes iptable ne passe :( J'en viens a me demander si il
> n'y a pas un module a activer...
>
> Je precise que le serveur web est accessible en local (appel avec son ip
> locale).
>
> Voici les regles que j'ai mis en place. Pour moi tout est correct... :(
>
> iptables -A FORWARD -p tcp --dport 23000 -j ACCEPT
> iptables -A FORWARD -p tcp --sport 23000 -j ACCEPT
> iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 4700 -j DNAT --to

Une petite erreur s'est glissé dans la redaction de l'email...

il fallait lire :

iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 23000 -j DNAT --to
192.168.0.4:23000

a la place de :

iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 4700 -j DNAT --to
192.168.0.4:23000

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.