[PRB] affichage a l'install d'une woody 2.4

Salut la list

Voilà j'ai un probleme d'affichage quand viens la verification des disques dure d'un

566 avec une carte SCSI INTIO avec un disque SEAGATE 39140W de 9giga
un Maxtor et un autre d'une marque differnte, j'ai 2 barrette, 1 de 128 et une autre de 256...
Je n'ai jamais installé d'OS sur cette machine, tout marche nikel...

J'ai testé plusieur image de la woody 2.4 sur different mirror et sur differente disque et toujours le
même problème l'affichage qui fais des traits de differente couleur, je pense avoir toujours la main
sur l'install mais difficile de continué, j'ai changé d'écran et reconnécté apres l'appartition des stries
mais rien n'y fait...

Le problème survient lorsque que je veux formaté une partition en ext2 (ext3 ou swap) et la l'écran passe
gris (la page de verification des block (même sans faire la vérifiaction des blocks) et de formatage) et apres les stries aparaisse...

Voilà s'il vous plait aidé moi, je pense que pas que se soit un probleme de la carte graphique (c'est une integré)
car ça marche tout le temps sauf a se moment là...